G.J. ENTENTE FOOT VEZERE : site officiel du club de foot de ST VIANCE - footeo

Plateau U9 à L' A.S.P.O. - 25 AVRIL 2015

PLATEAU A.S.P.O.

(25/04/2015)

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour le retard des photos sur le site, mais je n’ai pu transmettre en temps et en heure.

Pour le plateau de l’ASPO, 8 enfants ont répondu présent malgré les vacances et le mauvais temps. Nous avons donc joué à 7 et à tour de rôle, un joueur était prêté à l’ASB pour finaliser une seconde équipe afin que tout le monde puisse jouer convenablement.

Je remercie nos joueurs d’avoir joué le jeu.

Très bon plateau de la part de nos joueurs en herbe, le progrès se fait ressentir et c’est une très bonne chose, jeu en passe, ils lèvent la tête pour analyser le jeu et du coup se font (je le pense) beaucoup plus plaisir.

Les parents, pendant la pause casse-croûte des loulous, se sont adonnés à un petit dèj, croissant, chocolatines et café, comme à ALLASSAC. Un bon moment aussi car les plateaux ne permettent pas d’oublier les parents qui sans eux n’auraient pas lieux.

Je remercie donc les parents pour leurs sérieux et joie de suivre leurs enfants. Un petit plus pour JULIO qui nous dépanne comme coach quand nous ne pouvons être présent et qui nous remplace au pied levé.

Petit bémol, un texto m’a annoncé l’arrêt du foot d’un enfant, Léo, dont nous trouvons dommage son arrêt car avec un peu plus de présence, il aurait largement le niveau pour sa montée en U11.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite.

Le tournoi de CUBLAC du 2 mai est annulé par manque d’équipes. Il va donc falloir trouver des petits matchs pour ne pas perdre la main ou le pied plutôt.

Pour la rencontre de l’ASSB-NIORT, je contacterai les parents pour leurs fournir les infos nécessaires.

Jean-Luc et Christophe