Les U13 A, lors du match contre l'Entente du Barreau.

4 avril 2016 - 19:06

Les U13 A, lors du match contre l'Entente du Barreau.
Samedi avait lieu au stade de St Viance le match EVF U13 A contre l'Entente du Barreau 2. Début de match équilibré entre les 2 équipes où notre gardien Hugo s'est illustré par de jolis arrêts avant que les joueurs de laurent durot encaissent un but sur corner. Menés à la pause, les locaux emmenés par leur capitaine Lucas, ont réagis et égalisés sur un coup franc de Bastien . Quelques minutes plus tard, sur un corner de Bastien, le défenseur de l'équipe adverse, gêné par Arthur , met un but contre son camp. 2 à 1 à quelques minutes de la fin, mais sous le pressing d'une belle équipe du Barreau, les locaux encaissent un second but. Score final 2 à 2 sous une belle belle après-midi et dans une bonne convivialité.