G.J. ENTENTE FOOT VEZERE : site officiel du club de foot de ST VIANCE - footeo

PLATEAU U9 DE ST VIANCE LE 28-11-15

PLATEAU DE ST VIANCE

LE 28-11-15

Avant toutes choses, nous tenons à remercier les parents, frères et sœurs des joueurs qui nous donnent un coup de main pour la rotation des équipes, pour les goûters etc.… Sachez que sans votre aide, les journées ne seraient pas si belles car ce coup de pouce nous permet d’effectuer d’autres tâches afin que tout le monde puisse repartir heureux d’une après-midi comme celle-ci.

Nous vous disons donc un grand merci.

Pour ce qui est du football, les enfants sont toujours trop individualistes dans leur jeu et ne prenne donc pas le plaisir qu’ils devraient, ainsi que les personnes du bord de touche. Cela donne un jeu brouillon avec beaucoup trop de ballons perdus.

Ce n’est pas faute de le travailler à l’entrainement, contrôle passe, lever la tête pour regarder les copains, maitrise de son ballon et pleins d’autres encore………  cependant, arrivé sur le terrain, les entrainements sont supprimés de la tête de nos loulous et revient à un football de cour d’école.

Attention les enfants, nous allons passer en mode pénible, gueulard et intransigeant, ce qui ne sera pas mieux pour vous et pour nous. S’il le faut, nous irons jusqu'à la punition du lavage de vestiaire (hihihi), ça de moins à faire (c’est une blague mais sait on jamais ?)

Nous ne vous lâcherons pas jusqu'à obtenir le résultat souhaité, c’est à dire une évolution de chaque enfant que ce soit physique et mental afin de vous préparer au mieux au passage à l’excellentissime groupe U11.

Jean-Luc et Christophe