G.J. ENTENTE FOOT VEZERE : site officiel du club de foot de ST VIANCE - footeo

12 décembre 2015 à 17:02

Plateau U9 à St ROBERT le 14/11/15

Plateau à St ROBERT le 14/11/15

Nous nous associons à la peine et au chagrin des familles, amis qui ont subi l’attaque terroriste à PARIS alors que ces personnes ne demandaient qu’à se divertir avec un bon match de foot, un spectacle ou une ballade.

Pour cela, les joueurs ont créé une ronde suivi d’une minute de silence afin d’accompagner par la pensée toutes les personnes touchées de prêt ou de loin par cet acte sanguinaire et nous les en remercions de tout cœur.

L’être humain peut être fou mais nos footballeurs sont fous de foot et nous avions donc 12 enfants présents à ce plateau afin de se réchauffer en galopant. Nous avons donc fais nos deux équipes et en avant, début du plateau avec ordre de ne pas reproduire le plateau précédent qui n’était pas des plus fameux.

Mission remplie pour nos loulous avec un superbe plateau des deux équipes. L’envie était présente ainsi que la combativité, tous ont joué le jeu ce qui fut splendide.

On peut percevoir des progrès qu’ils ont réalisés depuis le début de saison et il reste encore un bon bout de chemin à faire ensemble, ce qui les mènera vers le niveau attendu s’ils restent concentrés lors des entraînements.

Quand ils veulent, ils peuvent, et c’est pour cela que les coachs ne relâcheront pas les pieds aux fesses (LOL) pour qu’ils puissent continuer avec la même envie, pour qu’ils puissent continuer à évoluer dans ce beau sport qu’est le notre.

Nous remercions St ROBERT, les éducateurs, les enfants et bien sur les parents pour cette bien belle après-midi que nous avons passé tous ensemble.

Jean-Luc et Christophe