U9 - Plateau Interclub St Pant / Plateau Concèze

4 novembre 2015 - 16:35

Interclub avec St Pantaléon et plateau à Concèze

Nous avons reçu St Pant pour notre premier interclub le 10 Octobre, décidé par le district et nous avons profité de cette après midi pour tester de nouveaux exercices qui ont l’air d’avoir plu autant aux joueurs qu’aux éducateurs. Ce fut donc un contrat rempli même si la mise en place et le rangement ont été compliqué dû à un manque de bras des 2 Clubs de l’Entente.

Avec plus de moyens, nous aurions pu faire encore mieux mais je suis content de ce que nous avons proposé et est prés à recommencer.

Le 17 Octobre, nous nous sommes déplacés à Concéze pour un plateau et là, les enfants m’ont fais de tout. J’étais en détresse, au désespoir.

Les loulous avaient déjà la tête aux vacances et tout le travail fourni depuis le début de la saison est tombé à néant.

• Pas de passes
  • Pas de dribbles
  • Ils ne levaient pas la tête
  • Et surtout pas d’envie de bien faire, le foot d’école quoi !!!

Malgré tout, nous avons une bonne bande de copain, un bon groupe et ça c’est le principal.

Nous remercions tout le monde, enfants, parents et les autres clubs pour ces bons moments.

Jean-Luc et Christophe