G.J. ENTENTE FOOT VEZERE : site officiel du club de foot de ST VIANCE - footeo

9 octobre 2015 à 20:51

U9 - JOURNEE DE RENTREE ET PLATEAU DU 03/10/2015

Pour la journée de rentrée, 7 enfants ont répondu présent et ont amené leurs parents à Lubersac où 13 autres équipes nous attendaient afin de donner le coup d’envoi de cette nouvelle saison.

Malgré un temps mitigé, les matchs se sont enchainés et nous avons pu constater de très bonnes phases de jeu de nos loulous qui pourtant ne se connaissaient pas tous dans le jeu et nous avons été agréablement surpris.

Pour le plateau se déroulant chez nous, (St Pantaléon, St  Robert, Chamberet et Entente des vergers) ce fut autre chose. Ce ne sont pas nos footballeurs en herbe qui sont en cause, mais ce temps exécrable qui nous a plombé la matinée car nous n’avons pas pu terminer le deuxième match.

Un énorme éclair nous a obligé à rentrer au vestiaire et mettre fin au plateau. « Maudit orage, quand tu nous tiens. »

Ce fut donc le vestiaire accompagné d’une bonne douche, le goûter et pour finir, le retour chez soi avec un zeste de déception des enfants qui auraient voulu continuer leurs matchs.

Nous remercions les enfants, les parents et le STAFF de chaque équipe pour ces deux journées sportives.

Jean-Luc

Christophe