Plateau U9 du 14 Février 2015 à St VIANCE

15 février 2015 - 17:11

Plateau du 14 Février 2015 à St VIANCE

Bonne saint valentin à tous les amoureux du football

Après mettre fais traiter de tout par l’ami Jean-Luc, car tracer le terrain sous la pluie ne lui disait rien du tout, le soleil apparu suite à la dépose de 3 cocottes et je pu donc faire le coq et bien sur me moquer. Ce fut un moment intense d’émotions…….

Seuls 2 autres clubs ont pu se joindre à nous, ASPO Brive et ALLASSAC. L’AS Brive et Objat, par manque d’effectif du aux microbes entiers qui sévissent en ce moment.

Nous avions donc 26 enfants, ce qui nous a permis de faire 5 équipes avec  peu de mélange, car le principal pour nos loulous est de jouer au vu de la période sans plateaux que nous avons eu.

La journée s’est magnifiquement bien passée avec des enfants, des éducateurs et des parents au top niveau. Des plateaux comme celui-là, on en redemande à foison.

Pour les crapauds de l’EFV, le premier match fut un peu compliqué car ils avaient perdu des automatismes (depuis qu’ils n’avaient  pas joué, c’est normal), ils n’occupaient pas l’espace, ne levaient pas la tête, limitaient les contrôles etc……

Pour les matchs suivant, rien à dire, tout était rentré dans l’ordre et ils ont pu aborder les matchs sereinement et ils nous ont même surpris à effectuer des actions de jeu splendides dignes de passer à la télé grand écran.

Jean-Luc et Christophe vous félicitent les garçons, car vous avez fait d’énormes progrès qui se ressentent sur le terrain. Vous ne jouez plus qu’avec vos pieds, vous jouez aussi avec votre tête.

Nous sommes donc arrivés à un jeu intelligent. BRAVO à tous

Jean-Luc et Christophe