Plateau U9 du 29/11/2014

5 décembre 2014 - 08:13

PLATEAU DU 29-11-2014

Le plateau s’est donc déroulé à CUBLAC en présence de Cublac, l’étoile de Brive, Objat et les meilleurs bien sur, NOUS.

Le plateau s’est déroulé dans la bonne humeur où garçons et filles ont pu s’amuser, s’éclater et aussi se délecter de leur sport favori, LE FOOT.

Le copain (le ballon) a roulé pendant 1H30 sur une pelouse prévu pour lui et s’en est donné à cœur joie à se jeter dans les jambes des enfants pour enfin finir dans les buts.

Pour nos petits loups, leur football est en pleine modification très positive. Ils ne tapent plus simplement dans le ballon, ILS JOUENT AVEC LEURS TÊTES. L’analyse est très bonne, ils font des progrès et ils ne comptent pas s’arrêter là.

Les autres clubs n’ont qu’à bien se tenir, l’Entente Foot Vézère arrive en force. UN GRAND BRAVO AUX ENFANTS.

MERCI à toutes les personnes présentes pour ce plateau et merci aux enfants pour leur justesse qui commence à payer

JEAN-LUC et CHRISTOPHE