PLATEAU U9 DU 18/10/2014 SAINT PANTALEON DE LARCHE

19 octobre 2014 - 12:41

12 enfants ont répondu présents au beau temps et ballon rond pour profiter du site de SAINT PANTALEON.

Après une préparation et un briefing dans le vestiaire, nos petits champions se sont installer et ont pris possession du terrain.

2 équipes de niveaux différents ont été créés. Ce fut un peu compliqué pour l’équipe un peu en dessous et c’est pour cela, que nous attendront un peu pour renouveler l’expérience.

Cependant, tous ont joué le jeu et ont pris du plaisir.

Pour la 2éme équipe, de niveau un peu plus élevé, de bonnes actions ont été présentées tout au long du plateau. Ils ont réussi à mettre en application le travail des derniers entraînements.

Seul bémol, nous avons un groupe au niveau des enfants, mais qu’en est-il des parents ?

Les parents ont toujours du mal à se retrouver, malgré l’organisation du café- gâteau au chocolat. Le groupe d’adultes va nous donner du fil à retordre. C’est quelque chose ça quand même !!!!

A l’occasion, lors du prochain plateau qui se déroulera chez nous, nous allons organiser un casse-croûte afin que les parents puissent faire connaissance sans petits groupes, car sans eux, nous n’aurions pas les enfants, et nous ne les oublions pas et ne les lâcherons pas.

Comme les enfants, les parents ont un rôle à jouer et nous serons sur leur dos, « nous ne lâcherons rien » (comme dis souvent DOMY, le président de ST VIANCE).

Nous remercions les AUBIN pour cette journée sur son territoire, les parents et bien sur nos petits champions.

JEAN-LUC ET CHRISTOPHE