PLATEAU U9 04-10-14

8 octobre 2014 - 21:16

Le plateau s’est déroulé à PERPEZAC LE NOIR où nous avons retrouvé le MICHEL national de l’Entente du Barreau.

12 enfants ont répondus présent à l’appel du ballon rond.

L’entrée en matière fut un peu compliquée pour le 1er match, malgré les recommandations de l’ami Jean-Luc dans le vestiaire (voir photos).

Après un léger recadrage, tout est rentré dans l’ordre, ce qui nous à permis de tous prendre du plaisir (surtout Christophe quand son équipe à battu celle du saucisson).

Ce n’est que le début de saison et pourtant, nous sommes très fiers des efforts fournis par nos petits loups et cela ne va faire que monter en puissance.

Une petite dédicace à notre tatoué du plateau Clément, qui après avoir reçu le ballon dans le ventre était très bien marqué. Il ne manquait aucun détail du ballon.

Merci aux organisateurs, parents et surtout enfants pour ce début de saison qui risque d’être très prometteur.

Jean-Luc et Christophe